Be outside the box !

La découverte de Kanal-Centre Pompidou avec Bernard Blistène

[vc_row][vc_column][vc_single_image image= »4389″ img_size= »large » alignment= »center »][vc_empty_space][vc_column_text]

Tout Bruxelles en parle: c’est ce vendredi 4 mai que s’ouvre au public la première exposition présentée par le Centre Pompidou dans l’ancien garage Citroën situé le long du canal.

Une occasion pour Virginie et Herisson de découvrir cet immense espace désormais dédié à la création contemporaine. Une occasion aussi de rencontrer Bernard Blistène, directeur du Musée national d’Art moderne de France depuis 2013 (Centre Pompidou), qui leur fait le plaisir d’une petite visite commentée de certaines œuvres. Un privilège, une belle expérience!

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Partager l'article sur

Derniers articles

Des sorties

Même si les jeunes de Out of the Box étudient et préparent les examens du jury central qui sont programmés à partir du mois de

Lire l'article