Organiser le vernissage de l’exposition « L’amour a horreur du froid », suivi par la présentation de certains travaux des jeunes de Out of the Box, cela donne de l’éclat à la fin de ce mois de décembre !
Les artistes présentés dans l’exposition, Pauline Cornu, Alexandre Christiaens, François de Koninck, Babette Gehlhaar, Marina Glebova Benoît Jacquemin, Agathe Kitoko, Lorka, Cécile Perra et Amélie Scotta côtoyaient avec succès les réalisations de Out of the Box « 100% Amour ».
De leur côté, les familles des jeunes découvraient, le 23 décembre, les films et vidéos, textes et photographies du premier trimestre de cette année scolaire.

L’Agneau mystique des Frères Van Eyck
C’est le jeudi 9 février qu’on décide d’aller à Gand pour découvrir le célèbre retable des frères Van Eyck dans la cathédrale Saint-Bavon. Volé plusieurs