Be outside the box !

Les premiers jours d’une drôle d’année

Pourquoi ne pas commencer cette drôle d’année par une galette des rois ? C’est ce que l’on fait le 5 janvier avec le « fashion gourou » Didier Vervaeren, un ami proche de Out of the Box qui nous inspire toujours avec sa vision de la mode et des tendances, des marques et de leurs stratégies, du manque de qualité de ce qu’on nous vend dans les magasins de grande distribution, de l’attrait du vintage. Après cela, les jeunes partent visiter l’exposition « Risquons tout ! » au Wiels, une exposition qui aborde les limites de la transgression, du risque et de l’imprévisible. Les artistes présentés défient par leurs œuvres l’homogénéité de la pensée d’un monde qui nous guette. On enchaîne avec une autre galette des rois, cette fois partagée entre les membres de l’équipe de Out of the Box, l’occasion de fêter les vertus de l’audace en ces moments d’incertitude.

Le jeudi 14 janvier, c’est Elisa Brevet qui vient déjeuner avec nous. Cette journaliste de 26 ans, créatrice de podcasts, a créé un web-magazine culturel quand elle était encore étudiante. Son principal message aux jeunes : n’ayez pas peur de contacter les personnes que vous admirez le plus, elles sont souvent plus disponibles qu’on le croit ! Autrement dit, elle insiste sur l’importance de créer des réseaux, de les enrichir d’idées nouvelles et de contacts. On adore !

 

Partager l'article sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Derniers articles

A vos agendas !

Le samedi 8 mai prochain, la librairie Filigranes (Bruxelles) organise la présentation publique du livre consacré aux activités et méthodes de Out of the Box

Lire l'article